Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 12:06

Cousu en juin ... je ne sais plus de quel livre il est tiré ... sûrement des Basiques pour Enfants de 2 à 6 ans

 

Noir2    Noir    Noir6

Noir7    Noir4

Noir3    Noir5 

Tunique à plastron et jupe ceinturée

Coton noir satiné et mélange coton/lin imprimé de mon petit magasin habituel

Ruban et perles du stock

Toujours coupé en taille 4 ans

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres joli cet ensemble !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Memel<br /> <br /> <br /> <br />

 Tags2

"Quand je serai grande, je ferai comme toi maman!" ... je me souviens encore de cette phrase répétée maintes fois à ma maman. J'ai grandi parmi les fils à broder, les aiguilles à tricoter, les tissus et les boutons colorés ... Aujourd'hui maman de deux petites filles, cette même phrase résonne dans la bouche de la plus grande quand elle s'assied à côté de moi et qu'elle m'observe m'affairer à la machine à coudre.

Ma passion a donc vue le jour 30 ans après!

Merci maman. 

Recherche

ECHEANCES A TENIR

- Garde-robe automne/hiver des filles (en cours perpétuel)     

- Cadeaux pour les petits cousins et cousines à offrir lors de la réunion de famille annuelle en février

- Cadeau de naissance pour le mois de mars

- Déguisements de carnaval des filles

- Garde-robe printemps/été des filles (déjà commencée)   

Archives

J'EN SUIS

images 

 

defi13

 

bouton-abonnee-small

 

78946981 o 

 

Logo

 

SewSet. See.Save.Sew.

 

Bidouilles-Chou-Epinards