Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 17:35

 

Trois sacs cousus il y a maintenant quelques temps. Ne sont-il pas beaux?

 

"Futé" est le nom du sac pirate, issu du livre Créations à coudre pour l'été, d'Her Little World.

Le grand sac turquoise est tiré d'un patron maison.

"Aubérie" est le nom du troisième, issu du livre Cartables et sacs à dos, de La Petite Cabane de Mavada.

 

Sacs

 

 Sacs2

 

Sacs5

Popeline fushia - Motif Personnel -

Coton têtes de mort - David Textiles, pour La Farandole des Tissus -

Passepoil fushia liseré or - KM29 -

 

Sacs3

 

Sacs6

Simili turquoise et coton fleuri de mon magasin habituel

 

Sacs4

 

Sacs7

 

Sacs8

 

Sacs9

Suédine de mon magasin habituel

Coton étoilé - Motif Personnel -

Cuir (du vrai de vrai, à la bonne odeur de cuir) gentiment donné par le papa de mon petit beau-frère. J'en ai des tas de grands coupons de toutes les couleurs. Ils sont d'une qualité plus que supérieure ... puisque ces cuirs servent à confectionner des accessoires pour les marques de luxe (Hermès, Vuitton etc)

Pressions résine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont superbe !<br /> <br /> <br /> J aime bcp la "sangle" du beige !<br /> <br /> <br /> En fait oui, je prefere le beige et orange<br />
Répondre

 Tags2

"Quand je serai grande, je ferai comme toi maman!" ... je me souviens encore de cette phrase répétée maintes fois à ma maman. J'ai grandi parmi les fils à broder, les aiguilles à tricoter, les tissus et les boutons colorés ... Aujourd'hui maman de deux petites filles, cette même phrase résonne dans la bouche de la plus grande quand elle s'assied à côté de moi et qu'elle m'observe m'affairer à la machine à coudre.

Ma passion a donc vue le jour 30 ans après!

Merci maman. 

Recherche

ECHEANCES A TENIR

- Garde-robe automne/hiver des filles (en cours perpétuel)     

- Cadeaux pour les petits cousins et cousines à offrir lors de la réunion de famille annuelle en février

- Cadeau de naissance pour le mois de mars

- Déguisements de carnaval des filles

- Garde-robe printemps/été des filles (déjà commencée)   

Archives

J'EN SUIS

images 

 

defi13

 

bouton-abonnee-small

 

78946981 o 

 

Logo

 

SewSet. See.Save.Sew.

 

Bidouilles-Chou-Epinards