Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 01:32

Il y a une semaine, Faustine a montré sa jolie frimousse au monde, et avec elle, je devenais tata pour la troisième fois. Depuis un moment déjà, je m'affairais à lui coudre quelques petites choses.

 

    Babynomade    Babynomade2

 

Babynomade5

 

Babynomade3 

 

Babynomade4

Babynomade tout doux en suédine et "peau de mouton"  

 

  Plaid

 

Plaid2    Plaid3 

Plaid/tapis de jeu pour le jardin

Une couche polaire + une couche molleton + une couche coton

(Horreur ... une mouche s'est posée sur la première photo sans que je ne la vois à la prise de vue!)

 

 Barboteuse    Barboteuse3 

 

Barboteuse2 

Barboteuse en batiste FDS, appliqué ailes d'ange

Bandeau assorti

Taille 3 mois

 

      Ensemble (2)    Ensemble3 (2)

 

Ensemble2 (2)

Ensemble sarouel et guimpe

Coton offert par ma petite maman

Taille 3 mois

 

***********************************************

  P11203166

Bienvenue parmi nous petit ange. Que ta vie soit douce et remplie d'amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbe tu ce que tu fais là!!!J'aime beaucoup!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Ermine <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci grande soeur pour tous ces beaux cadeaux, c'est du boulot tout ça. Je savais bien que des cousettes se préparaient, j'avais hâte de voir, et du coup j'ai pu voir un peu plus tôt que prévu<br /> avec l'arrivée inattendue de Faustine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu pensais bien que je ne pouvais pas passer à côté de quelques cousettes pour ma petite nièce ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un bien joli trousseau, et complet ! petite préférence pour la couverture en peau de mouton !<br /> <br /> <br /> et voici une bien jolie frimousse !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Memel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

 Tags2

"Quand je serai grande, je ferai comme toi maman!" ... je me souviens encore de cette phrase répétée maintes fois à ma maman. J'ai grandi parmi les fils à broder, les aiguilles à tricoter, les tissus et les boutons colorés ... Aujourd'hui maman de deux petites filles, cette même phrase résonne dans la bouche de la plus grande quand elle s'assied à côté de moi et qu'elle m'observe m'affairer à la machine à coudre.

Ma passion a donc vue le jour 30 ans après!

Merci maman. 

Recherche

ECHEANCES A TENIR

- Garde-robe automne/hiver des filles (en cours perpétuel)     

- Cadeaux pour les petits cousins et cousines à offrir lors de la réunion de famille annuelle en février

- Cadeau de naissance pour le mois de mars

- Déguisements de carnaval des filles

- Garde-robe printemps/été des filles (déjà commencée)   

Archives

J'EN SUIS

images 

 

defi13

 

bouton-abonnee-small

 

78946981 o 

 

Logo

 

SewSet. See.Save.Sew.

 

Bidouilles-Chou-Epinards