Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 20:08

Avec un peu de retard dû aux tribulations du ruban de ce mois dans les méandres intersidéraux de La Poste ... j'ai reçu ma OUUF (Once Upon Une Fois) de novembre aujourd'hui.

 

Et effectivement, j'en ai pris plein les mirettes avec son contenu:

 

Novembre

 

Novembre2 

Novembre3

 

Novembre4

- Un coupon de tissu Mini Stars - Motif Personnel -

- Une coupe de biais Première Etoile -Motif Personnel -

- Un encreur pour tampon - Créactivités -

- Un écheveau de 100m de fil métallisé unifil pour broderie/dentelle - Au Ver à Soie -

- Un tampon Mini Etoile - Atelier 196 -

- Une breloque étoile filante - Atelier 196 -

- Une breloque petite étoile -Atelier 196 -

- Une breloque étoile évidée - Atelier 196 -

- Un anneau ovale pour porte-clé ou pour garder des fils/rubans - Atelier 196 -

- Des apprêts pour bracelets/colliers: fermoirs couleur argent, anneaux, mousqueton - Atelier 196 -

- Un cahier de notes illustré - La Petite Madeleine -

 

+ les goodies du mois:

- Quatre étoiles en bois, dorées et argentées, à coller/cartonner

- Une forme d'étoile en bois brut à utiliser comme pochoir/patron de base

- Un morceau de 40x50cm de feuille métallisée double face à étoiles

- Deux feuilles de papier de soie bleu

- Un ruban imprimé au thème de ce mois

- Des goodies téléchargeables

 

Vous l'aurez compris, je suis une nouvelle fois conquise, et je ne peux que vous encourager à vous abonner.

 

***

 

EDIT:

 

° Utilisation du fil métallisé ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'attends de voir ce que tu en fais, j'adore voir le résultat moi, car je sais pas ce que j'en ferai moi ça avec mes petites mains !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> ah ah ! attention, je loupe rien hein !!!! ;o)<br /> <br /> <br /> hate de voir ce que tu vas faire avec celui la !<br />
Répondre
M
<br /> nous as tu montré ce que tu avais fait avec le précédent ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai fait quelque chose effectivement, mais pas montré encore <br /> <br /> <br /> <br />

 Tags2

"Quand je serai grande, je ferai comme toi maman!" ... je me souviens encore de cette phrase répétée maintes fois à ma maman. J'ai grandi parmi les fils à broder, les aiguilles à tricoter, les tissus et les boutons colorés ... Aujourd'hui maman de deux petites filles, cette même phrase résonne dans la bouche de la plus grande quand elle s'assied à côté de moi et qu'elle m'observe m'affairer à la machine à coudre.

Ma passion a donc vue le jour 30 ans après!

Merci maman. 

Recherche

ECHEANCES A TENIR

- Garde-robe automne/hiver des filles (en cours perpétuel)     

- Cadeaux pour les petits cousins et cousines à offrir lors de la réunion de famille annuelle en février

- Cadeau de naissance pour le mois de mars

- Déguisements de carnaval des filles

- Garde-robe printemps/été des filles (déjà commencée)   

Archives

J'EN SUIS

images 

 

defi13

 

bouton-abonnee-small

 

78946981 o 

 

Logo

 

SewSet. See.Save.Sew.

 

Bidouilles-Chou-Epinards